THE 2-MINUTE RULE FOR ACTUALITES

The 2-Minute Rule for actualites

The 2-Minute Rule for actualites

Blog Article

Pour lutter contre l’ébriété dans les rues, la vente de bière forte à l’unité bientôt interdite à Nancy 

Bruno Marchand reconnaît qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire en matière d’itinérance.

Le lycéen a été interpellé jeudi matin à son domicile et placé en garde à vue. Lors d’une perquisition chez lui, deux couteaux, un pistolet airsoft et un drapeau du groupe État islamique ont été retrouvés.

Malgré le caractère hautement douteux de la rumeur, Donald Trump et ses proches n'ont jusqu'ici montré aucune volonté de revenir sur leurs affirmations.

Le soir même, l’adolescent diffusait, sur Telegram, sous un pseudonyme de guerrier islamique, des messages de menaces de mort en indiquant vouloir poignarder sa professeure.

• À lire aussi: Migrants qui «mangent des chats et des chiens»: «Ça peut faire sourire, mais à la fin, je trouve ça dangereux»

Faits divers Le chanteur de rock américain Jon Bon Jovi empêche le suicide d’une femme du haut d’un pont

Rolling's initial signature, the names and all capitalized issue in the second section, and the entire final area are in print in lieu of cursive composing.

Les meilleurs moments, à retrouver au même endroit. Bénéficiez d'un accès illimité à du contenu exclusif, aux moments forts et aux replays des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Deux couteaux, un pistolet airsoft et un drapeau du groupe État islamique ont été retrouvés au domicile de cet élève d’un eu news express lycée de Rezé (Loire-Atlantique).

Loire-Atlantique : un lycéen de seventeen ans mis en examen pour « apologie publique d’un acte de terrorisme »

Après avoir réfléchi, le juge a takeé la suggestion qui permettra à Dominic Pelletier d’être détenu dans la collectivité pour sa peine de 12 mois.

Cette petite ville de l'Ohio, un État du nord-est du pays, est depuis lundi au cœur d'une vive polémique, lancée par la droite radicale et attisée par Donald Trump, qui affirme faussement que des migrants haïtiens attaquent des chiens ou des chats pour les manger.

C’est la première fois depuis 2016 que les militaires des deux rivaux stratégiques s’exercent dans des personœuvres communes, mais le nombre de soldats engagés n’est que symbolique.

Report this page